Fofo de la guilde Saint Index du Forum

Fofo de la guilde Saint
guilde saint du serveur 48 de demon slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chance Astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomonkane

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Chance Astrale Répondre en citant

Salut a tous, 

je suis tombé la dessus ce matin, et comme la plupart d entre vous le savent, je suis gros client de la chance etoilée...
J ai donc tésté avec a peu pres 1.5 a 2 millions, et j ai tiré deja 2 oranges.
Bien entendu, cela demande plus ample testing, et je vous ferai part de mon impression quand j aurais pu me faire un avis precis.
D ici la, rien ne vous empeche d essayer ...

http://www.youtube.com/watch?v=6TIWt-TtwDQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fakyra

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Chance Astrale Répondre en citant

Bonjour ,

je vais testé cette technique car étant aussi une gourmet du theme astral je te dirais si j'ai plus de chance ...

Merci solo d'avoir partager Smile

"attend de mettre le coup de grace a un WB pour le million "

heracles

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: Chance Astrale Répondre en citant

ca bien aidez cette technique.deja 2 oranges en  1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Chance Astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation