Fofo de la guilde Saint Index du Forum

Fofo de la guilde Saint
guilde saint du serveur 48 de demon slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screen WB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomonkane

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Screen WB Répondre en citant

Voila un petit screen du WB de ce matin, comme Elfique ne me croyais pas que je depassais les 40k par round, je lui ai fait une petite capture d ecran pour lui montrer que je ne suis pas un menteur : 

L image est un peu lourde, mais sinon on voyait pas les chiffres...
j essaierai de faire mieux la prochaine fois Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mri♥may

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Screen WB Répondre en citant

gg solo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Screen WB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation