Fofo de la guilde Saint Index du Forum

Fofo de la guilde Saint
guilde saint du serveur 48 de demon slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compets solomonkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomonkane

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: compets solomonkane Répondre en citant

Voila, a la demande de calaisien, je poste ma feuille de compet...
contrairement aux Krismel, je ne suis pas allé full-heal, mais plutot dps/hot, et ca marche plutot bien en pvp ou pve : 

si vous avez des questions, allez y Wink

j ajoute mon academie pour pipole : 

Dernière édition par Solomonkane le Dim 1 Déc - 17:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipole

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: compets solomonkane Répondre en citant

pk ta mis estorique ?

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: compets solomonkane Répondre en citant

surement pour récup tonnère plus tard Smile

Solomonkane

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: compets solomonkane Répondre en citant

j ai mis esoterique parce que sur les premiers lvl du perso, t as pas le choix, c est imposé

et puis de toutes facons je m en sert en ouverture sur le wb Wink

Spleeny

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: compets solomonkane Répondre en citant

Euuh... Tu m'expliques comment t'as réussi à monter tout ça en académie..? J'en suis très loin. ._.'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: compets solomonkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation