Fofo de la guilde Saint Index du Forum

Fofo de la guilde Saint
guilde saint du serveur 48 de demon slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée loufoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de picoler siroté du jus de houblon fruit bien frais au comptoir quand une idée lumineuse me vient (environ 10 lumens). On pourrait faire une prise d'arme dans la bordure de la guilde pour faire une super photo à mettre sur la page d’accueil du forum. On pourrait aussi en faire pour certain départ de membre, pour souhaiter la bienvenue au nouveau ou pour des anniversaires...
Quelqu'un est pour?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spleeny

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

Je suis complètement pour !
Mais ça demande la présence de tous les Saints en même temps, et de l'organisation pour que ce soit joli.

Je veux bien m'occuper après, du screen ( rajouter la typo + effets ).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

avec toute la guilde... je n'y crois pas trop... mais une vingtaine ce serait déjà pas mal

Gabrielle

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

le meilleur moyen de choper tout le monde c'est pendant l'arbre de guilde^^

mri♥may

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

Okay

lili49

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

Idea

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

si on intègre Aka samedi, on pourrait prévoir la 1ére prise d'arme dimanche après le cerisier (je ne serais pas disponible samedi...)

mri♥may

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: idée loufoque Répondre en citant

Oui ca marche pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: idée loufoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation