Fofo de la guilde Saint Index du Forum

Fofo de la guilde Saint
guilde saint du serveur 48 de demon slayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 50 full heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥Les Krismel♥

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spleeny

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

Dis, moi je suis partie du côté de malédiction, j'ai actuellement malé lv2.
Ca ne va pas, il faut que je refasse mon build ( donc partir côté feu et tout ) ou je peux rester en haut ?

♥Les Krismel♥

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

j'ai les deux composition dessus tout depend ce que tu veux etre dps ou heal sachant que plus tu monte en level plus tu va etre demander en heal apres toi de voir 

Spleeny

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

J'ai toujours voulu heal, j'aime beaucoup les classes de soutien.

lili49

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

HL on ma dit:Dispel Magie!

Spleeny

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

Dispel Magie ? C'est-à-dire ?

lili49

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

a partir du lvl 45/50 tu aura besoin du talent purification

Spleeny

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

Ah, donc je n'ai pas le choix, je dois partir vers le bas ?
Je refais donc mon build ? J'attends une réponse claire avant de payer.

mri♥may

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:41 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

il te faut un point en purif , pour passer le boss de l instance 45/50.
mais sert toi des coupons , il en faut 200 pour refaire ses stats ;-)

Spleeny

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

Oui, je sais, mais c'est quand même une somme.
Je vais donc les dépenser pour... Repartir entièrement côté aerilith ou truc du genre ?

Gabrielle

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

puri sera nécessaire pour les instance aussi suivantes.....donc pas inutile d'avoir un point dessus Laughing

lili49

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: mage 50 full heal Répondre en citant

même pour le laby quand tu tu retrouve avec un rangé de débuf,bas tu aimerais bien l'avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: mage 50 full heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde Saint Index du Forum -> fofo de la guilde saint -> aides et conseils -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation